........................................................................ ..................................................................................
Chiens
........................................................................ ..................................................................................

Notre politique

Nous avons pris une décision en 2010 suite aux histoires épouvantables que nous entendons sur les chiens.

NOUS NE VENDONS PLUS DE CHIENS DEPUIS JANVIER 2011.

Nous tentons maintenant d’encourager le plus possible les refuges et les éleveurs qualifiés du Québec ou ailleurs. Vu la quantité effarante d’abandons et d’euthanasies en une année dans notre province, nous nous donnons comme but d’aider à la situation à notre façon et d’éduquer du mieux que nous pouvons notre clientèle et surtout de sensibiliser les gens à la situation actuelle.

Nous n’avons d’ailleurs jamais encouragé ni fait affaire avec des usines à chiots.

Il est important, lorsque vous prévoyez adopter un chiot d’un élevage, d’aller visiter les lieux et de poser énormément de questions aux éleveurs. Beaucoup trop de gens s’improvisent éleveurs alors que l’élevage canin demande énormément de travail, de connaissances et de temps. Il faut vous informer comme il faut afin d’adopter un animal en santé et d’encourager les bonnes personnes.

D’ailleurs, si vous avez besoin de conseil afin de bien choisir l’élevage duquel vous allez adopter un chien, n’hésitez pas à venir consulter nos spécialistes des chiens, qui se feront un plaisir de vous donner des trucs!