Portée KV1

Mâle tabby brun

Mâle noir

Mâle tabby brun

Portée KT2

Femelle noire

Femelle tabby grise et blanche

Naissance: 14 septembre 2018

Portée KU

Femelle noire et blanche poils longs (ADOPTÉE)

Mâle noir

Naissance: 11 septembre 2018

Portée KT1

Mâle tabby gris et blanc (ADOPTÉ)

Femelle tabby noire et blanche

Mâle tabby brun (ADOPTÉ)

Naissance: 14 septembre 2018

Portée KR

Mâle noir

Naissance: 1 septembre 2018

Pages:  12

 

Nos chatons passent toujours un minimum de 10 jours sous nos soins et observations, afin de s’assurer que leur état de santé est bon et qu’ils ne déclarent pas un problème de santé latent.  Saviez-vous u’un animal peut être porteur d’une maladie virale et u’il ne le démontre pas nécessairement ?  C’est toujours suite à un stress que l’animal peut « tomber malade ».  Dans le sens qu’il avait déjà le virus ou la bactérie, mais que lorsqu’il a vécu le stress, son système immunitaire s’affaiblit et ainsi le virus démontre sa présence par des signes physiques anormaux.  C’est pour cette raison que nos chatons arrivent quelques jours avant d’aller visiter le vétérinaire, ainsi ils risquent de démontrer s’ils ont un problème de santé latent.  De plus, la stérilisation comporte une bonne dose de stress.  Voilà donc pourquoi il est aussi important pour nous de garder l’animal sous observation après la chirurgie et l’anesthésie. Ainsi, nous avons encore une fois la possibilité de voir une faiblesse ressortir.

Lorsqu’ils sont installés dans notre section chats dans l’animalerie, c’est qu’ils sont prêts à être réservés pour un départ planifié, que nous ajustons en fonction de leurs condition physique et récupération de la chirurgie.

De plus, nous offrons une garantie de santé contre les maladies virales d’une durée de 14 jours, car le chat vivra à nouveau du stress lors de son introduction dans sa famille d’adoption.  Il est également important d’introduire le chaton graduellement à son nouvel environnement pour diminuer son stress et ainsi éviter des problèmes de santé et de comportement.  À ce sujet, nous vous invitons à visiter le site web des Educhateurs pour obtenir plusieurs conseils précieux.

http://www.educhateur.com